Instant de fluide émotion ce lundi matin à l’aéroport Aimé Césaire, pour l’accueil du Révérend Jesse Jackson en Martinique.
Un accueil chargé d’émotion
Des membres de la Fédération des Très Petites Entreprises de Martinique ainsi que de Martinique Gagnante ont tenu à être présents à sa descente d’avion. Etaient entre autres présents Philippe Négouai, président de la FTPE Martinique, et Francette Rosamont, tête de liste de Martinique Gagnante.
Le maire de Case-Pilote, Ralph Monplaisir, était également présent.
Un mot pour chacun
Le Révérend Jesse Jackson a dit quelques mots à chacun, en particulier à Sandra Valentin, membre de Martinique Gagnante.
La délégation était entre autres constituée de Brother Jimmy, créateur de BWorlConnection et organisateur du déplacement du Révérend Jesse Jackson aux Antilles françaises.
Un discours puissant
Durant son séjour en Martinique, le Révérend Jesse Jackson s’est rendu au Conseil régional.
Après un moment de recueillement, il a délivré un message identique à celui prononcé sur le parvis du Mémorial Acte.
Une délégation de Sainte-Lucie était présente, conduite par Yasmine Walcott, Consule de cet Etat indépendant de la Caraïbe.
Cet instant s’est achevé par une remise de cadeaux et un moment festif autour de musiciens.
Une rencontre avec les très petites entreprises
Le soir, le Révérend Jesse Jackson a rencontré les adhérents de la Fédération des Très Petites entreprises à leur siège.
Le Révérend Jackson a repris l’avion pour la Guadeloupe : Philippe Négouai, président de la Fédération des Très Petites Entreprises, ainsi que Francette Rosamont, tête de liste de Martinique Gagnante, ont tenu à les raccompagner jusqu’à ce moment de séparation.
Une visite mémorable pour Martinique Gagnante et la FTPE
Pas de commentaire pour cet article.
Soyez le premier à le commenter. Cliquez ici.